Aide relative aux comptes

Si vous avez oublié votre mot de passe, effectuez une réinitialisation du mot de passe.

Si vous avez oublié votre adresse e-mail, accédez à « Réinitialisation du mot de passe » et saisissez vos éventuelles adresses e-mail. Lorsque vous entrez une adresse e-mail enregistrée auprès de Shooga, un message vous indique que l’e-mail de réinitialisation du mot de passe a été envoyé.

Remarque : il existe plusieurs façons de s’inscrire, par exemple avec un e-mail, un compte, Apple ou Google. Essayez de vous connecter avec ces différents moyens. pour trouver votre compte.

En vous inscrivant ou en vous connectant avec Apple, vous pouvez utiliser Face ID, Touch ID ou le mot de passe de votre appareil Apple pour vous connecter.

Pour utiliser une connexion Apple, vous devez :

  • posséder un appareil muni d’iOS 14 ou d’une version ultérieure ;
  • avoir un identifiant Apple qui utilise l’authentification à deux facteurs ;
  • être connecté à iCloud avec votre identifiant Apple.

Remarque : si vous masquez l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple lorsque vous vous inscrivez, Apple indique une adresse unique et aléatoire et transfère tous les e-mails de notre part à votre adresse réelle.

Vous ne parvenez pas à vous connecter avec Apple ?

Créez un mot de passe Shooga pour pouvoir vous connecter avec votre adresse e-mail à la place.

  1. Accédez à notre formulaire de réinitialisation du mot de passe.
  2. Saisissez votre adresse e-mail.
    Remarque : si vous avez masqué votre adresse e-mail, utilisez celle générée pour vous par Apple.
  3. Consultez votre boîte de réception. Vous allez recevoir un e-mail de notre part pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous ne connaissez pas l’adresse e-mail associée à votre compte Shooga ou à votre identifiant Apple ?

Vous pouvez voir l’adresse e-mail associée à votre compte Shooga sur votre page de compte.

Pour vérifier votre adresse e-mail Apple pour Shooga sur votre appareil :

  1. Allez dans les Réglages du téléphone et appuyez sur votre nom.
  2. Sélectionnez Mot de passe et sécurité.
  3. Appuyez sur Applications utilisant votre identifiant Apple.
  4. Vérifiez l’adresse e-mail partagée avec Shooga.
  1. Au moment de votre inscription, sélectionnez « Me connecter avec Google »
  2. Sélectionnez le compte Google que vous souhaitez associer à votre compte Shooga
  3. Entrez les informations nécessaires à la création de votre compte.

Vous ne parvenez pas à vous connecter avec Google ?

Créez un mot de passe Shooga pour vous connecter avec votre adresse e-mail à la place.

  1. Accédez à notre formulaire de réinitialisation du mot de passe.
  2. Entrez votre adresse e-mail Google.
  3. Consultez votre boîte de réception. Vous allez recevoir un e-mail de notre part pour réinitialiser votre mot de passe.

Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’utiliser le bouton Google pour vous connecter. Vous pouvez saisir votre adresse e-mail Google et le nouveau mot de passe.

Vous pouvez supprimer votre compte Shooga depuis la rubrique « Mon compte » et cliquer sur « Supprimer mon compte ». Votre compte sera désactivé jusqu’à l’échéance de votre abonnement. Après cette date, vos données seront entièrement supprimées.

Vous ne trouvez pas ce que vous chercher ? Contactez-nous.